Cernunnos Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Entrainement Mardi 23 Fevrier

Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Entrainement Corps à Corps
Auteur Message
Perceval
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:47 (2010) Sujet du message: Entrainement Mardi 23 Fevrier Répondre en citant

Ben comme d'hab RDV chez moi 10h au prgrmme :

-Echauffement
-Voir parade sur coup de pied lateral
- Pratique Pieds poings pour voir si tout est bien assimillé et si il reste juste à en faire travailler le mecanisme
- Apprentissage de clefs

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:47 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ardacos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:58 (2010) Sujet du message: Entrainement Mardi 23 Fevrier Répondre en citant

oki

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Perceval
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:33 (2010) Sujet du message: Entrainement Mardi 23 Fevrier Répondre en citant

Je suis au regret d'annuler cet entrainement pour cause de jardin encombré Crying or Very sad  et entretien du jardin par le pôpa de Perceval dnc désolé steph d'avertir au dernier moment mais j'ai eu vent de la nouvelle à l'instant Sad tant pis on remet ça la semaine pro si tu es dispo

Auteur Message
Ardacos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:53 (2010) Sujet du message: Entrainement Mardi 23 Fevrier Répondre en citant

bah vu la météo je m'étais déja fait à l'idée Smile
ce n'est que partie remise

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018) Sujet du message: Entrainement Mardi 23 Fevrier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Entrainement Corps à Corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI