Cernunnos Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

entrainement dimanche 26 avril

Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Escrime médiévale -> Entrainements
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Elouan
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:57 (2009) Sujet du message: entrainement dimanche 26 avril Répondre en citant

Bon ça fait deux dimanches sans entrainements déjà, j'ai trop envie de jouer à l'épée ^^
Qui est partant, pour un peu de libre et préparer les chorés aussi ?

_ Elouan
_
_
_ ...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:57 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Perceval
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:50 (2009) Sujet du message: entrainement dimanche 26 avril Répondre en citant

Yeah !! mumuse avec les épées Mort de Rire  je suis present !! Malade mais present XD 

Auteur Message
Elouan
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:01 (2009) Sujet du message: entrainement dimanche 26 avril Répondre en citant

Cool !!!!   Razz  

Auteur Message
jorie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:48 (2009) Sujet du message: entrainement dimanche 26 avril Répondre en citant

Seb sera à l'heure !

Moi je viendrai après la sieste d'Amory. Croisons les doigts pour que le temps se maintienne !

Auteur Message
Elouan
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:53 (2009) Sujet du message: entrainement dimanche 26 avril Répondre en citant

Chouette !!! Razz  
Wé en espérant qu'il fasse beau Cool

Auteur Message
Perceval
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:29 (2009) Sujet du message: entrainement dimanche 26 avril Répondre en citant

Ben vu l'etat des choses j'ai bien peur que le temps ne soit pas au beau fixe mais bon, on verra bien d'ici demain en esperent que monsieur soleil dedaigne montrer son pif !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018) Sujet du message: entrainement dimanche 26 avril

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Escrime médiévale -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI