Cernunnos Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Entrainement Dimanche 3 Mai

Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Escrime médiévale -> Entrainements
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Perceval
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:00 (2009) Sujet du message: Entrainement Dimanche 3 Mai Répondre en citant

Et bien apparement la meteo cette fois nous annonce beau temps donc enfin un entrainement qui va pouvoir se concretriser donc nous ferons du combat libre pour commencer et ensuite on bossera des choré voila voila

-Perceval
-
-
-
-
-

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:00 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Elouan
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:37 (2009) Sujet du message: Entrainement Dimanche 3 Mai Répondre en citant

Vi ça me fera du bien de rebosser l'épée, ça fait un moment, et puis faudrait que l'on continue les chorés.

_ Perceval
_ Elouan

Auteur Message
Perceval
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:48 (2009) Sujet du message: Entrainement Dimanche 3 Mai Répondre en citant

Oui par contre je n'ai plus mes gantelets pour dimanche je les aient deposés à franck pour qui me remette les rivets donc pour le libre on fera du cool et en leger on travaillera des passes et dis moi aussi si je dois venir te chercher demain (^^)

Auteur Message
seb
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:42 (2009) Sujet du message: Entrainement Dimanche 3 Mai Répondre en citant

Je vais essayer de venir. Ca va dépendre de Jorie, si elle peut garder Amory pendant 1h ou 2h...

Auteur Message
Perceval
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:12 (2009) Sujet du message: Entrainement Dimanche 3 Mai Répondre en citant

ok pas de soucis (^^)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018) Sujet du message: Entrainement Dimanche 3 Mai

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Escrime médiévale -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI