Cernunnos Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Entrainement Vendredi 8 Mai

Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Escrime médiévale -> Entrainements
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Perceval
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:26 (2009) Sujet du message: Entrainement Vendredi 8 Mai Répondre en citant

Hola braves chevaliers Mort de Rire  après une chaleur insuportable mais du beau temps je propose un entrainement en ce vendredi ferié (fête de l'armistice mais pas pour nous XD) donc preparation sur du libre puis un peu de choré si personne n'oublis les feuilles XD voila voila en esperant que le beau temps sera au rdv vendredi apres midi (^^)

-Perceval
-
-
-
-

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:26 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Elouan
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:14 (2009) Sujet du message: Entrainement Vendredi 8 Mai Répondre en citant

Je viendrais faire coucou, mais je ne peux plus combattre pour l'instant  Crying or Very sad

Auteur Message
Ardacos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:07 (2009) Sujet du message: Entrainement Vendredi 8 Mai Répondre en citant

-Perceval
-Ardacos
-
-

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
seb
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:29 (2009) Sujet du message: Entrainement Vendredi 8 Mai Répondre en citant

Pour le moment rien de sûr, mais je vais faire mon possible pour être là !!!

Citation:
Je viendrais faire coucou, mais je ne peux plus combattre pour l'instant  Crying or Very sad

Désolé Sad

Auteur Message
Elouan
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:42 (2009) Sujet du message: Entrainement Vendredi 8 Mai Répondre en citant

C'est pas grave je t'en veux pas, ne tkt pas Razz

Auteur Message
Ardacos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:51 (2009) Sujet du message: Entrainement Vendredi 8 Mai Répondre en citant

Bon je fais le lacheur mais ce vendredi,  je pourrais pas venir car je participe au tournage d'une publicité pour Ankama ( société d'édition, manga, jeux vidéo,)
donc dispo sans doute dimanche aprés midi

Tony, j'ai préparer tes gantelet ^^

Auteur Message
Perceval
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:56 (2009) Sujet du message: Entrainement Vendredi 8 Mai Répondre en citant

Ok pas de probleme (merci steph pour les gantelets ^^) bn et bien on se tiens tous au courant pour vendredi sinon si l'effectif et inferieur à deux ben Mort de Rire  on annule et on se dit à dimanche (^^)

Auteur Message
Ardacos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:52 (2009) Sujet du message: Entrainement Vendredi 8 Mai Répondre en citant

Finalement je peux Finalement je peux
Je partirais juste un peu plus tôt genre vers 17h

Mr. Green
14H 14h30
 Ca vous va??????

Auteur Message
Perceval
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:28 (2009) Sujet du message: Entrainement Vendredi 8 Mai Répondre en citant

et bien ecoute wé il n'y a aucun soucis (^^) je pense que je partirais vers ces eaux là aussi car je dois aller reviser la musique pour samedi gros contrôle sur une oeuvre de merde super longue -_-.... Mort de Rire

Auteur Message
Ardacos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:38 (2009) Sujet du message: Entrainement Vendredi 8 Mai Répondre en citant

Qui a les clefs?????????????????????????????????

Auteur Message
Elouan
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:31 (2009) Sujet du message: Entrainement Vendredi 8 Mai Répondre en citant

C'est moi qui ai les clefs du terrain.
Je pense pas que je viendrais, en tout cas, pas de combat pour moi. Vais pas être capable de bien tenir l'épée et d'encaisser les coups.
Donc trop dangereux. Je verrai ça dimanche prochain, désolée.

Steph', passe chez moi prendre les clefs. Voili voilou

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018) Sujet du message: Entrainement Vendredi 8 Mai

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Escrime médiévale -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI