Cernunnos Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Assemblé Générale Extraordinaire

Cernunnos Index du Forum -> Taverne -> Parlons-s'en !!!
Auteur Message
Ardacos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:50 (2009) Sujet du message: Assemblé Générale Extraordinaire Répondre en citant

Bonjour
L'été s'achève et il est grand temps de se réunir pour remettre un peu d'ordre dans la vie administrative de l'association
En effet de nombreuses choses sont à redéfinir :

- élir un nouveau bureau ( Président , Trésorier, Secrétaire)
- valider les comptes 2008 ( si je retrouve les factures et relevés de compte)
- redéfinir les priorités de l'association en terme d'activité et de représentation
- faire un éventuel inventaire des biens de l'association et de son renouvellement
- redéfinir les cotisations et leur périodicité (actuellement de mai à mai, et oui on a tous oublié Confused )
- établir autant que possible le calendrier des séances jusqu'à la fin de l'année

Il serait bon de faire cette assemblée en septembre, proposez vos disponibilité ....
réfléchissez à vos envies, ce qui vous convient et ce qui vous convient pas,.....

La date sera fixé avant fin août

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:50 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Elouan
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:40 (2009) Sujet du message: Assemblé Générale Extraordinaire Répondre en citant

Wé se serait une bonne idée de faire une assemblée. Moi je suis tout le temps dispo le dimanche aprem' et le samedi aussi (mais que en septembre). Voila apres il faut voir aussi avec vos diponibiltés. Je suis ouverte a toute propositions de dates et d'horaires. Razz

Auteur Message
Wolfen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:16 (2009) Sujet du message: Assemblé Générale Extraordinaire Répondre en citant

Oki pour moi sauf le week-end du 12 septembre où je serai au futuroscope Very Happy
Sinon en semaine après 18h30

Auteur Message
Ardacos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:31 (2009) Sujet du message: Assemblé Générale Extraordinaire Répondre en citant

Je suis absent les deux derniers week end de septembre. Mais dispo en semaine ^^

Auteur Message
seb
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 07:15 (2009) Sujet du message: Assemblé Générale Extraordinaire Répondre en citant

Nous nous ne sommes pas là le 1er et le 3e we de septembre. Comme ça c'est sur on va avoir du mal à la faire un we !!!
Sinon en semaine c'est presque bon tous les jours (après le 9) mais là j'ai la flemme de fouiller dans le sac de Jorie pour vous dire quand qu'on est pas là ...
Suite au prochain numéro !!!

Auteur Message
Perceval
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:22 (2009) Sujet du message: Assemblé Générale Extraordinaire Répondre en citant

ben moi vu que je me suis pas encore inscrit au chômage XD et à tous ce bordel administratif je serai libre tt le temps voila après pour les horaires ben en semaine on peut se faire ça en fin d'aprem ou dans l'aprem et pour le week end faut voir selon vos disponibilités (^^)

Auteur Message
Ardacos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:05 (2009) Sujet du message: Assemblé Générale Extraordinaire Répondre en citant

LE MERCREDI 23 SEPTEMBRE à PARTIR DE 20H
Lieu à définir mais Pc avec imprimante nécessaire
Etes vous dispo????

Auteur Message
Perceval
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:48 (2009) Sujet du message: Assemblé Générale Extraordinaire Répondre en citant

je suis dispo (^^)

Auteur Message
seb
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:44 (2009) Sujet du message: Assemblé Générale Extraordinaire Répondre en citant

Dispo et possible chez nous ... Cool

Auteur Message
Ardacos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:12 (2009) Sujet du message: Assemblé Générale Extraordinaire Répondre en citant

MERCREDI 23 SEPTEMBRE à PARTIR DE 20H

- Family Botz
- Stef et Elo ( sans les chats) ( c'est des connards)
- Tony

manque plus que Gillou et Kassou
Ok pour chez vous Okay

Auteur Message
Elouan
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:53 (2009) Sujet du message: Assemblé Générale Extraordinaire Répondre en citant

Moi aussi je suis partante :

- Family Botz
- Tony
- K*Sou

Manque plus que Gilles.

Auteur Message
Ardacos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:11 (2009) Sujet du message: Assemblé Générale Extraordinaire Répondre en citant

- Family Botz
- Tony
- K*Sou

- Laurent / Roxane

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018) Sujet du message: Assemblé Générale Extraordinaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cernunnos Index du Forum -> Taverne -> Parlons-s'en !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI