Cernunnos Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Entraînement Dimanche 11 octobre

Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Escrime médiévale -> Entrainements
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ardacos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:03 (2009) Sujet du message: Entraînement Dimanche 11 octobre Répondre en citant

Je propose l'entrainement pour ce dimanche
mais je sais pas si je pourrais venir car j'ai un tournage Noob (ca fait chier de pas pouvoir se couper en deux Sad

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:03 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ardacos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:31 (2009) Sujet du message: Entraînement Dimanche 11 octobre Répondre en citant

ENTRAINEMENT ANNULE
ENTRAINEMENT ANNULE
ENTRAINEMENT ANNULE
ENTRAINEMENT ANNULE
ENTRAINEMENT ANNULE

Auteur Message
Perceval
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:03 (2009) Sujet du message: Entraînement Dimanche 11 octobre Répondre en citant

Ah ok bah tant pis (^^) on verra cela pour une autre fois de tte façon ce dimanche je suis pas dispo jvois de la famille -_-

Auteur Message
Ardacos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:49 (2009) Sujet du message: Entraînement Dimanche 11 octobre Répondre en citant

Bah comme personne ou presque était dispo.... Arrow

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018) Sujet du message: Entraînement Dimanche 11 octobre

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Escrime médiévale -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI