Cernunnos Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

entrainement dimanche 27 novembre

Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Escrime médiévale -> Entrainements
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Perceval
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:43 (2009) Sujet du message: entrainement dimanche 27 novembre Répondre en citant

Alors voila un ptit entrainement pour se decrasser de la semaine Mr. Green  :
Au programme echauffement perso, travail en combat libre, travail bouclier lance/epee
et si le temps nous le permet travail technique lance bouclier pour cibler l'adversaire.

Voila voila je serai dnc bien present Okay  :

- Perceval
-
-
-

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:43 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ardacos
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:40 (2009) Sujet du message: entrainement dimanche 27 novembre Répondre en citant

Bah vu l'état moyen des combattants, j'ai peur que tu essayes ton gambisons la semaine prochaine Confused

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Perceval
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:41 (2009) Sujet du message: entrainement dimanche 27 novembre Répondre en citant

Ah oui c'est vrai j'avais oublié le pauvre seb ac son ptit doigt pas valide merde... bah tant pis XD on sfera ça la semaine prochaine alors (^^)

Auteur Message
seb
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:46 (2009) Sujet du message: entrainement dimanche 27 novembre Répondre en citant

Euh ... petit doigt pas valide peut être mais au moins moi je sais lire un calendrier !!!
Parce que le prochain dimanche 27 novembre tombe pas avant 2011 ! Mr. Green

Plus sérieux, Jorie m'enlève les points lundi, mais je ne sais pas encore si je serais dispo le dimanche.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018) Sujet du message: entrainement dimanche 27 novembre

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Escrime médiévale -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI