Cernunnos Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Entrainement dimanche 20 decembre

Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Escrime médiévale -> Entrainements
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Perceval
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:15 (2009) Sujet du message: Entrainement dimanche 20 decembre Répondre en citant

Donc voila ptit entrainement tranquilou, (^^)

-Perceval
-
-
-
-

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:15 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
seb
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:02 (2009) Sujet du message: Entrainement dimanche 20 decembre Répondre en citant

Why not ? Je vérifie auprès de Jorie et je confirme !

Auteur Message
Perceval
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:27 (2009) Sujet du message: Entrainement dimanche 20 decembre Répondre en citant

bn apparement vu le nombre XD on va annulé puis on reporte au prochain si cela est possible pour vous XD

Auteur Message
Elouan
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:34 (2009) Sujet du message: Entrainement dimanche 20 decembre Répondre en citant

Je suis KO, j'ai fêté un anniversaire. Désolé, je ne pourrais pas faire l'entrainement aujourd'hui  Confused

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018) Sujet du message: Entrainement dimanche 20 decembre

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Cernunnos Index du Forum -> Les activités de l'associations -> Escrime médiévale -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI